Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Flamelosphère
11 octobre 2008

Besoin de tout, envie de personne (ou l'inverse?)


Découvrez Pink Floyd!

J'ai envie d'être gentil.

J'ai envie de faire des compliments.

J'ai envie d'aimer, aussi.

J'ai envie de dire à des filles qu'elles sont belles.

Envie de leur redire.

De les convaincre, parfois.

J'ai envie de leur remonter le moral.

J'ai envie moi aussi de sauver de ces moineaux à l'air blessé et faible qui détruisent tout sur leur passage et particulièrement chez ceux qui les recueillent.

J'ai envie d'apprendre au gens comment voler, même si j'en suis incapable.

J'ai envie d'être important pour les gens.

J'ai envie de trouver des gens formidables, même si souvent j'ai l'impression que c'est déjà fait.

J'ai envie qu'on m'aime pour ça, aussi.

Envie, ou besoin?

Besoin d'échanger des sentiments, et pas seulement des fluides corporels.

Besoin d'avoir des choses à dire, et de me plaindre de préférence.

Besoin d'être heureux, mais sans jamais l'avoir, sinon, ce n'est pas drôle.

Besoin d'avoir quelqu'un, mais de toujours avoir un vide à combler, sinon on s'ennuit.

Besoin d'aimer, sinon je n'arrive pas à créer ce vide.

Besoin d'être utile et non pas "useless".

Besoin de savoir faire quelque chose et de ne pas le savoir, juste parce que c'est plus théâtral ainsi.

Besoin d'être aimé, et de le savoir, mais pas par n'importe qui.

Besoin d'humanité, aussi. Moins de froid et plus de chaud, même si je préfère le froid.

Besoin de fondre en larme dans les bras de quelqu'un que j'aime, juste parce que c'est le genre de chose qui fais du bien.

Besoin d'être compris, mais pas trop, sinon c'est du voyeurisme mental.

Besoin d'être reconnu, mais sans qu'on me le dise, sinon, je n'ai plus aucune raison de me plaindre, et plus aucune raison de créer (ce n'est pas la stabilité qui évolue, mais l'insatisfaction).

Besoin de vivre, d'en profiter et d'en souffrir (on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre).

Ouais, j'ai besoin de vivre. De toute façon, la vie, c'est toute la mienne, ou presque. Besoin de partager ma vie, ne serait-ce que pour avoir envie de récupérer une partie de celle des autres.

Je n'ai jamais eu que la vie, et la vie, les vie, la Vie, c'est tout ce qu'il me reste, et si je suis né, c'est bien pour vivre.

J'ai tellement besoin de vivre que si je ne vivais pas... Je crois que j'en mourrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique post Baptiste ...<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de ...<br /> <br /> >_>
M
Non vraiment, je perds mes mots...<br /> c pas sérieux d'écrire des commentaire dans des états pareils.<br /> C'est juste que quand je lis ça je peut pas rester silencieuse, c'est plus fort que moi... <br /> C'est vivant, c'est émouvant et c'est si souvent réciproque !
E
Tu es un jeune homme formidable et un ami d'exception.<br /> <br /> Je ne peux que t'encourager à vivre. A vivre pleinement, pour toi (j'ai envie d'ajouter : et pour toutes les personnes qui n'en ont plus envie mais c'est un lourd fardeau, alors oublie).<br /> <br /> je te dirais bien que tu es aimé mais ça viendrait d'une n'importe qui, éternelle naevus, alors oublie aussi.<br /> <br /> -----<br /> C'est quoi le lien "artiste à la con", là à droite ? <br /> Nan, parce que je sais pas mais moi je trouve qu'il a beaucoup de talent !<br /> <br /> [je note dans mon calepin : Ne pas oublier de lui tordre le cou !] *_-
La Flamelosphère
Publicité
La Flamelosphère
Archives
Publicité