Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Flamelosphère
27 janvier 2008

Batuccada!!

Let's Rock !
Vidéo envoyée par Underslide

12:30 heure locale à GMT+1
France
Haute-Normandie
Eure
Val de Reuil
Lycée Marc Bloch
Refectoire.
L'un des plus grand moment du XXIème siècle est sur le point de se passer... : la plus petite et plus courte batuccada du monde, avec le matériel le moindre. Et pourtant, c'est de loin la meilleure de toute :-p Un grand merci à Gaby (à droite) qui m'a accompagné (moi à gauche) dans ce délire jusqu'au bout ! Et que la musique brésilienne soit avec toi... et les brésiliennes avec moi ! :-D

Caméraman : L'Gok, si je me souviens bien :p ou Natou, peut-être ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Flamelosphère
Publicité
La Flamelosphère
Archives
Publicité