Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Flamelosphère
26 janvier 2008

Phoenix & Diamonds : Episode II

Phoenix & Diamonds
Vidéo envoyée par Flamel

Victoire.

Après quelques mois de "je-patauge-dans-une-merde-incroyable-paske-je-peux-pas-enregistrer", Greg m'a proposé que je lui envoie mon fichier .MIDI depuis Guitar Pro jusqu'à son Garage Band AppleMac-esque (ça se dit? o_O) pour me sortir "Phoenix & Diamonds" en une instrumentale propre. Le son est un peu bizaroide, mais ce sont des ordinateurs : ça ne remplacera jamais l'être humain. Et en attendant une possibilité hypothétique d'enregistrement, c'est à ce jour l'enregistrement le plus propre de "Phoenix & Diamonds" que j'ai pu obtenir.

En cadeau, le petit graphoïde-compoïde que j'ai réalisé est présente sur 75% de la vidéo... Mais vous le connaissiez déjà ^^ Voici donc la version la plus évoluée de ma chanson.

Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
La Flamelosphère
Publicité
La Flamelosphère
Archives
Publicité