Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Flamelosphère
1 août 2008

Briefing...

Bon Dieu de bois!!! oO

Un petit moment que je n'était pas revenu ici, dis donc... L'occasion, sans aucun doute, pour faire un peu le point sur tous ces projets que je n'ai pas encore achevé (ou commencé d'ailleurs...), sur ces dernières choses qui m'arrivent ces derniers temps (pas les ultimes temps que j'ai à vivre, j'espère...), bref, faire le point.

.

Donc ça c'est fait... (jeu de mot/typographie niveau Novice se cachant au dessus, saurez vous le trouver?)

Côté Littéraire j'ai encore beaucoup de chose à arranger... Des nouvelles à écrire, surtout. Elles sont nombreuses, divergeant dans le fantastique pour la plupart, un peu de fantasy, aussi. Les Corbeaux, Le Roi des Aulnes (adapté du poème de Goethe, ambiance plutôt fantasy, dans mes idées), Le Chat de derrière la porte, L'acouphène, L'autre fou... Beaucoup de nouvelles, trop, sans doute. Un roman, aussi, ou plutôt une saga, sans doute un diptyque, ou une trilogie, mais si j'écrit le premier tome, ce sera déjà merveilleux. Je pense que cela, je le détaillerai dans un petit scriboïde réservé. Des poèmes, toujours, mais moins... La série des Arcanes à finir...

Côté musical ça avance, ça suit son petit bonhomme de chemin. J'ai actuellement  morceaux terminés qui ne font qu'appeller à l'enregistrement en studio. Phoenix & Diamonds, Ghosts, Alice, Run, Bluebird Musicbox, Before our Masters arrive, A Dying Dream (Stormbringer)... Quoique cette dernière est encore en train de germer... Je tiendrai à nouveau au courant.

Voilà, mes projets sont en plan, toujours autant, comme il l'ont été, comme ils le seront. Je n'arrive pas à parler avec moi même par écrit. En fait, je hait le monologue lorsque personne n'est là pour écouter. Ca se perd dans le vide, ça s'estompe, ça meurt... Comme quand on se réveille d'un rêve et qu'on ne s'en souvient plus. Seul, je préfère encore laisser ma penser fuir à travers les pores de mon crâne plutôt que pervertir et dénaturer mes idées en les posant sur du papier ou du binaire, dommage, pour cet article, c'est raté (haha.).

La prochaine fois, je vous raconterai un rêve que j'ai fait...

Si j'en ai le courage et la patience...

Et surtout si vous êtes là, ce que je commence à ne plus croire.

Parfois, j'aimerai bien avoir des personalité multiple, une schizophrénie, un compagnon imaginaire, mais être réellement fou à lié, cinglé, timbré, gueudin... Et ne pas le savoir. Ca me ferait vivre dans un monde où je ne serais jamais seul, ou tout serais plus ou moins sous ma volonté... Un monde de folie que je serai le seul à comprendre, parce que j'aurais été le seul à l'établir, au final...

Allez, soyons fou, bordel...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, je suis là. C'est peut-être peu mais n'y a t-il pas un début à tout ?<br /> Je vois que nous avons une passion commune : l'écriture.<br /> Pour ma part, il s'agit de paroles de chansons. Pour ce qui est de romans et autres contes je rame dur. Pas le talant nécessaire je crois.<br /> En tout cas, toi tu sais parfaitement faire passer le message (billet précédent et suivant) ce qui a le mérite de me plaire. <br /> <br /> Bon courage pour tes projets *_-
La Flamelosphère
Publicité
La Flamelosphère
Archives
Publicité